USMH : Laïb pris à partie par des supporters

Le président de l’USM El-Harrach Mohamed Laïb a une nouvelle fois été pris à partie, hier, par des supporters qui lui demandaient des explications sur la situation du club.

La situation de l’équipe harrachie est de plus en plus compliquée. Il faut dire que rien ne va plus et l’équipe est toujours sans entraîneur pour le moment, sans oublier les mauvais résultats qui n’arrangent pas les choses. La dernière défaite face à l’ABS a encore envenimé la situation et plongé l’équipe dans une plus grande crise. Les supporters ne veulent plus rester les bras croisés et l’ont fait savoir lors de la journée d’hier. Ces derniers ont d’ailleurs pris à partie le président harrachi Mohamed Laïb et lui ont fait savoir leur mécontentement après ce début de saison catastrophique. Les supporters ne comprennent pas comment la direction harrachie n’a finalement rien fait afin de régler cette situation et se retrouve une nouvelle fois en difficulté. Les caisses du club sont vides, les joueurs ne sont pas payés, le staff non plus. La motivation manque aux Jaune et Noir, qui ne semblent pas déterminés à dépasser cette crise. Ils ont d’ailleurs perdu face à une équipe qui n’a remporté aucune victoire depuis le début de la saison. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour les fans d’Essefra ; ils ont donc décidé de s’en prendre à Mohamed Laïb en l’insultant et lui faisant part de leur mécontentement. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que les supporters s’expriment face au président du club. Ce qui est sûr, cette fois, la situation est très compliquée et personne dans la maison harrachie ne semble pouvoir régler cette crise.

 

Ils exigent un changement  

Les supporters de l’USM El-Harrach ne comptent pas s’arrêter maintenant. Ils exigent maintenant un changement radical et ne veulent plus attendre plus longtemps. Les fans d’Essefra veulent le départ de la direction actuelle, comme c’était le cas la fin de la dernière saison où ils ont fait plusieurs marches afin de faire part de leurs revendications. D’ailleurs, ils n’avaient pas réussi à avoir ce qu’ils voulaient puisque Mohamed Laïb a décidé de rester à la tête du club, tout comme la plupart des dirigeants qui n’ont finalement pas changé. Il faut dire que maintenant que la saison est entamée, il sera encore plus difficile pour les supporters de l’USM El-Harrach d’avoir gain de cause. Ce qui est sûr, ils ne comptent en aucun cas s’arrêter en si bon chemin et veulent maintenir la pression sur les dirigeants actuels.

 

Ils sont mécontents du rendement des joueurs

Il faut dire que les supporters n’en veulent pas seulement à la direction de l’équipe et à son président Mohamed Laïb, mais aussi aux joueurs harrachis qui n’ont pas su faire la différence, même lors des matchs les plus faciles. Les Jaune et Noir n’ont pas réussi grand-chose depuis le début de la saison et n’ont pas encore arraché une victoire. Ils enchaînent les mauvais résultats et semblent ne pas être motivés afin de réussir à sortir le club de cette situation compliquée. En tout cas, les supporters harrachis en veulent aussi aux joueurs et le leur ont fait savoir. Il ne faut pas oublier qu’ils ont envahi les entraînements et empêché l’équipe de travailler. Les supporters exigent un changement et cela le plus rapidement possible afin de pouvoir mettre l’équipe dans les meilleures conditions en prévision de la suite de la compétition.

  1. K.
Tags:

Classement