USMH : A Arzew pour un premier succès

 

Comptant seulement un point après 4 journées, l’USMH, qui affrontera aujourd’hui le 12e au classement, va tenter de grignoter quelques places au tableau. Face à Arzew, qui compte seulement trois points, c’est une opportunité qui se présente pour les Harrachis de décrocher une première victoire qui leur permettra de passer au-dessus de leur adversaire du jour.

 

A la recherche du déclic et de sa première victoire, l’équipe de l’USMH souhaite également chasser le doute qui s’est installé depuis le premier match de la saison. En effet, après quatre journées, les Jaune et Noir n’ont encore remporté aucune victoire. Subissant une défaite et un nul à domicile, les camarades de Bayoud doivent réagir et tenter de récupérer les points perdus dans les matches précédents. En se rendant à Arzew, les Harrachis vont jouer le tout pour le tout en optant pour l’attaque à outrance pour provoquer ce déclic que tout le monde attend. Ce ne sera certainement pas une mince affaire surtout que les joueurs sont fragiles psychologiquement après leur mauvais démarrage, mais le fait de voir les nouvelles recrues peut s’avérer rassurant d’un certain point de vue. En effet, il faut dire que le rendement s’est amélioré lors de la dernière rencontre face au MCEE malgré le nul. Il ne faut surtout pas omettre que les nouvelles recrues avaient joué leur premier match à l’occasion de cette rencontre. Maintenant qu’ils ont goûté à la compétition, Harrouche et compagnie devraient produire un jeu de meilleure qualité et faire en sorte de glaner trois points. L’USMH, qui se trouve à la dernière marche du classement, ne veut en aucun cas revivre ce qu’elle a vécu la saison dernière et, pour cela, la seule manière est d’aller gagner à Arzew cet après-midi.

 

Bechouche : «Les joueurs ont une grande envie»

L’entraîneur adjoint Nacer Bechouche s’est occupé des joueurs en l’absence de Djellid. Le moins que l’on puisse dire est que Bechouche leur a transmis sa fougue de gagneur ; il a profité de cette situation pour apporter quelques réglages. Maintenant, il a fait de son mieux pour préparer ses joueurs, espérant qu’ils vont remporter leur première victoire ; «Nous avons préparé au mieux cette rencontre ; je peux vous dire que les joueurs sont animés d’une grande envie et d’une volonté sans faille de gagner ce match. On sait que ce ne sera pas facile, mais le groupe veut décrocher son premier succès et s’éloigner de la dernière place. Il faudra être forts mentalement pour gagner ; tout le monde est bien concentré, pourvu que cette fois-ci on n’encaisse pas pour qu’on puisse prétendre aux trois points qui nous feront du bien à tous les niveaux.»

  1. H.

 

 

Tags:

Classement