Bououkaz : «Cap sur le match de l’Entente»

 

La commission d’organisation de la coupe d’Algérie vient d’arrêter officiellement le programme des demi-finales de la coupe d’Algérie. Alors que des rumeurs circulaient sur l’éventualité d’avancer la rencontre face à Sétif de 24 heures, voilà que la FAF vient de publier le programme définitif de ces demi-finales. Ainsi, la rencontre qui opposera la JSM Béjaïa à l’ES Sétif aura lieu mardi 16 avril 2019 à partir de 17 heures au stade du 8 Mai 1945 de Sétif.

 

Pour le coach de la formation des Vert et Rouge, le fait d’affronter une formation à la hauteur de l’ES Sétif sera certainement une motivation pour les joueurs, ces derniers voudront bien évidemment créer la surprise et se qualifier pour la finale. Après leur défaite face à Skikda, Bououkaz a déclaré : «Nous nous sommes déplacés à Skikda afin de tenter de réaliser le meilleur résultat possible. Après avoir atteint l’objectif du maintien, tout en sachant que nous avons une rencontre importante à disputer mardi prochain, nous avons décidé de donner la chance aux éléments qui ne jouent pas souvent et qui reviennent de blessures, ou qui ne sont pas en forme. Nous avons fait reposer nos titulaires pour les préserver, surtout que quelques-uns d’entre eux semblent amoindris physiquement. Je pense que cette défaite face à Skikda n’aura pas d’incidence sur notre parcours en championnat. Je dirais qu’on aurait pu prétendre à beaucoup mieux dans ce championnat, mais les nombreux problèmes liés à la programmation ou aux soucis financiers ont eu des répercussions négatives sur nous. Maintenant, je pense que mes joueurs ont fait ce qu’il fallait, nous devons désormais nous préparer sérieusement pour la prochaine sortie face à l’ES Sétif, qui  sera certainement très disputée.»

 

Les préparatifs vont bon train chez les supporters

On s’attend à assister à un déplacement record du côté des supporters de la JSM Béjaïa, l’un des plus importants depuis celui de la saison écoulée face au WA Tlemcen, où ils étaient plus de 3000 à avoir effectué le déplacement au stade Akid Lotfi. Dans les rues de la ville, et bien évidemment dans les autres communes de la wilaya où la JSM Béjaïa est très appréciée, on ne parle que de ce déplacement à Sétif. Les fans des Vert et Rouge se préparent à envahir la ville de Sétif, sachant que cette dernière ne se trouve qu’à une centaine de kilomètres de Béjaïa. Dans les fiefs du club, tout le monde se prépare pour effectuer un grand déplacement dans le but de soutenir les camarades de Daouadji durant cette rencontre face à l’Entente de Sétif.

  1. E. Z.

A lire aussi :

Les remplaçants n’ont pas convaincu !

 

Tags:

Classement