USMH : El-Harrach à Relizane avec les réservistes

C’est toujours le statu quo chez l’équipe de l’USM El-Harrach. L’équipe est contrainte, une nouvelle fois, de s’appuyer sur les joueurs réservistes pour donner la réplique aujourd’hui en déplacement au RC Relizane en match de la quatrième journée de la Ligue 2 Mobilis.

A cause de la persistance du problème financier avec l’ancien entraîneur Boualem Charef, l’USM El-Harrach n’a pas pu retirer les licences des nouveaux joueurs de l’équipe première, les nouvelles recrues notamment. C’est dire que l’avenir sportif des Jaune et Noir de Mohamadia en Ligue 2 Mobilis est des plus incertains. A cause de ce problème financier, le club a été contraint de jouer les trois premiers matches avec les réservistes. D’où les mauvais résultats enchaînés. Après avoir été tenus en échec lors de la première journée par le NC Magra à El-Harrach même (1-1), les capés de l’entraîneur Laoufi ont été battus par l’ES Mostaganem (1-0) avant de subir le même sort à l’occasion de la réception du MC El-Eulma (0-2). Au train où vont les choses, l’USMH risque de connaître dans un proche avenir l’une des situations sportives les plus dramatiques depuis son existence. A noter que le match de cet après-midi face au RC Relizane sera arbitré par Facih, assisté de Saifouni et Amri.

Adlène D.

…………………………………………….

Zetchi rappelle à l’ordre Laïb

Le président de la FAF Kheiredine Zetchi a été ferme hier dans ses déclarations après le bureau fédéral tenu à Annaba. Le premier responsable de la FAF a tenu à rappeler à l’ordre le président de l’USM El-Harrach Mohamed Laïb, ainsi que celui du RC Kouba (Mohamed Seghir), à faire preuve de retenue et s’éloigner, du même coup, des déclarations incendiaires. Des déclarations qui ont valu au président de l’USMH une sanction de six mois, dont trois avec sursis. Une forte amende de 20 millions de centimes lui a été aussi infligée. Pis encore, Zetchi a affirmé qu’il ne fera pas machine arrière concernant les clubs endettés.

  1. D.

 

 

Tags:

Classement