USMA : Haddouche, 4e recrue

 

 

Zakaria Haddouche s’est engagé hier avec la formation de Soustara. Le joueur qui avait reporté à plusieurs reprises sa signature a finalement rejoint l’USMA.

 

Après avoir engagé Khemaïssia, Oukkal et dernièrement l’excellent Benkhelifa, la formation de Soustara vient d’engager un autre joueur de qualité en la personne de Haddouche. Une quatrième recrue pour les Algérois qui une nouvelle fois sont parvenus à attirer un attaquant qui va pallier le départ de Meziane parti évoluer dans le championnat émirati. Après avoir passé une saison au MCA, le natif de Tlemcen, âgé de 26 ans, aura fait durer le suspense avant de venir, ce qui avait d’ailleurs suscité des interrogations et nombreux ceux qui ont pensé qu’il allait se rétracter. Finalement, ce n’était qu’une question de temps puisque Haddouche a signé hier son contrat en faveur des Rouge et Noir pour les deux prochaines saisons. Réalisant une nouvelle bonne opération avec cet attaquant, la formation de Soustara peut se féliciter pour un recrutement qui semble très réussi jusque-là en attendant l’arrivée d’autres renforts qui permettront à l’USMA de réaliser une nouvelle belle saison après avoir remporté le titre de champion la saison dernière. Craignant au départ de signer en raison de la situation du club, les responsables qui ont rencontré Haddouche l’ont rapidement rassuré et montré qu’il n’y avait pas de raison de s’inquiéter puisque le club continue à marcher malgré tous les obstacles qu’il rencontre ces derniers temps. Le moins que l’on puisse dire est que Dziri sera certainement très satisfait puisqu’il voulait l’avoir dans son effectif vu que Haddouche apportera certainement un plus à la ligne d’attaque, ce qui ne peut que rassurer les supporters qui  attendaient cette signature avec impatience.

 

Il intégrera le groupe demain

Présent hier à Bologhine où il a été présenté à ses nouveaux coéquipiers, le nouveau joueur de l’USMA a été séduit par l’atmosphère qui règne au sein du groupe. Visitant les lieux, il a beaucoup apprécié les différentes installations et trouvé un club bien structuré, ce qui l’a impressionné. Le joueur aurait même souhaité hier effectuer sa première séance mais étant venu rapidement s’engager, il était non seulement fatigué par le trajet mais n’avait pas tous ses documents en main. Il va donc d’abord rentrer chez lui ramener ce qui manque à son dossier, ramener ses bagages aujourd’hui pour entamer le travail dès demain avec le groupe qu’il rejoindra pour sa première séance.

  1. H.

 

On parle de Ziti

Le latéral droit du CABBA a résilié son contrat avec son club et devient libre de tout engagement. Une occasion que ne compte pas louper la formation de Soustara qui souhaite avoir le joueur de 30 ans qui pourrait être d’une précieuse aide dans les challenges que jouera l’USMA. Le défenseur qui accumule une certaine expérience surtout qu’il était international intéresse sérieusement les Rouge et Noir qui comptent l’avoir avant que d’autres clubs s’alignent pour le recruter.

 

Tags:

Classement