[Alt-Text]

MOB : Dernière ligne droite avant le PAC

A l’approche de la rencontre samedi prochain contre le PAC, le MOB continue à se préparer. Il s’agit des quatre dernières séances précédant ce rendez-vous décisif.

Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes livraisons, les gars de Yemma Gouraya ont repris les entraînements dans la soirée d’hier à 22h30 dans l’enceinte du stade de l’Unité maghrébine. Le coach Alain Michel et son staff comptent augmenter progressivement la charge des entraînements afin d’assurer une meilleure forme physique le jour J. Ce volet reste très important vu qu’il s’agit d’un match qui se jouera pendant la période du jeûne. Du coup, cela demandera des efforts particuliers de la part des camarades de Marouane Dahar. Cette séance s’est déroulée dans une ambiance empreinte d’optimisme, les joueurs croyant toujours en leurs capacités de se maintenir parmi l’élite. Maintenant, c’est à eux de faire preuve de qualité et de solidarité sur le terrain, ceci en surclassant le dauphin du championnat pour garder les trois points de la victoire à Béjaïa. Certes, la concentration bat son plein chez les Vert et Noir qui sont conscients de la mission qui les attend samedi prochain.

 

Michel espère récupérer les blessés

Par ailleurs, le coach mobiste veut un effectif au complet en prévision de ce rendez-vous décisif. En effet, le technicien français mise énormément sur le retour de certains joueurs blessés, à l’instar du défenseur Abdelhak Debbari, qui souffre au niveau de la cheville, et son camarade en attaque Abdelhakim Amokrane, qui poursuit des soins intensifs pour espérer prendre part à la rencontre de samedi prochain. Ces deux cas intéressent particulièrement le driver des Vert et Noir vu qu’il mise énormément sur leurs services. Ainsi, le staff médical n’a que quatre jours afin de tenir ces deux joueurs fins prêts pour cette partie. Leur retour fera le plus grand bien à Michel qui pourra constituer son onze-type avec ses éléments préférés.

  1. L.

 

Adrar mobilise ses troupes : «La victoire ne doit pas nous échapper»

Présent hier à la reprise des entraînements, le président intérimaire du club phare de la Soummam Akli Adrar n’a pas cessé de motiver les joueurs à se donner à fond et défendre leurs chances dans la course pour le maintien. En fait, le boss béjaoui garde toujours l’espoir de terminer la saison parmi l’élite. «Je pense que nos chances restent toujours intactes, car rien n’est encore joué dans cette course. La victoire ne doit nous échapper face au PAC. Nous avons tous les moyens pour la décrocher et espérer une meilleure suite du parcours cette saison», espère-t-il. Et d’ajouter : «Nous avons encore quatre matchs à livrer ; nous avons un minimum de 10 points à glaner pour éviter le spectre de la relégation. Je pense que c’est un objectif qui reste envisageable pour nous.» En somme, les dirigeants du MOB s’attendent à une réaction positive lors de la rencontre de ce samedi pour respirer un peu et consolider les chances du club dans la course pour le maintien.

  1. L.

 

A lire aussi :

Bessan veut récidiver samedi

Tags:

Classement