MOB : Michel veut un match amical lundi

Afin de combler le manque de compétition, l’entraîneur de la formation du Mouloudia de Béjaïa, Alain Michel, aurait exprimé son souhait de programmer un match amical, au courant de la semaine.

En effet, alors que la prochaine rencontre en championnat est programmée pour le 20 avril, le premier responsable de la barre technique du MO Béjaia, veut donner la chance aux joueurs d’avoir un peu de temps de jeu dans leurs jambes. Le but est aussi de travailler certains aspects qui n’ont pas bien fonctionné auparavant, à l’image du compartiment offensif, qui souffle le chaud et le froid depuis l’entame de cette phase retour. Pour le technicien français, cette absence de régularité dans les prestations est aussi le fruit de la programmation anarchique des instances, qui ont conduit à ce que pour cette fin de saison, les joueurs accusent le coup.

  1. E. Z.

 

Debbari en colère contre les dirigeants

Le défenseur de la formation des Vert et Noir, Debbari Abdelhak, est remonté contre ses dirigeants depuis quelques jours. En effet, alors que le joueur avait été blessé précédemment à la cuisse, ce dernier avait été contraint d’effectuer des examens médicaux en externe et cela avec ses propres moyens. Alors qu’il avait demandé à plusieurs reprises le remboursement de ses frais de soins, les dirigeants du MO Béjaia, n’ont pas réagi. Cette situation a mis le joueur Debbari dans une colère noire. Alors qu’il doit bénéficier d’une prise en charge complète, ce dernier continue de payer de sa poche, surtout que les joueurs sont sans salaires depuis bientôt 5 mois et que la situation financière du club ne s’améliore pas.

  1. E. Z.

Le groupe se complète

Alors qu’il y avait des absences en nombre pour la séance de reprise programmée mercredi dernier, le retour des joueurs soulage l’entraîneur Michel. Alors que l’espoir du maintien reste permis pour la formation des Vert et Noir, les joueurs du club de Yemma Gouraya avaient pour leur grande majorité fait l’impasse sur la séance de reprise. Des absences qui avaient mis l’entraîneur principal, Alain Michel dans une grande colère, contre ses hommes. Néanmoins, depuis les choses ont évolué, et les joueurs ont repris les entraînements, non sans avoir reçu une petite leçon de morale de la part de l’entraîneur en chef. Les Béjaouis se sont ainsi mis à préparer le déplacement à Aïn M’lila, qui s’annonce capital pour le maintien.

  1. E. Z.

 

 

Bouhaniche et Ali Guechi en solitaire

Les deux défenseurs axiaux, Bouhaniche Ilyes et Ali Guechi Abdelaziz, ont repris les entraînements en marge du groupe. Alors que le premier souffrait d’une déchirure à la cuisse, le second était victime d’une double fracture au niveau de l’avant-bras. Les deux éléments se sont exercés en marge du groupe à l’occasion de la séance d’entraînement d’hier.

  1. E. Z.

 

Athmani se soigne à Alger

Blessé lors de la dernière rencontre face au NA Hussein Dey, Athmane Toual n’a pas repris les entraînements avec le groupe. Nous avons appris que les membres du staff technique et médical ont autorisé le joueur à rester dans la capitale pour effectuer les soins nécessaires. Le gardien de but du MOB est attendu avant la fin de la semaine à Béjaia, afin d’avoir plus d’informations au sujet de sa participation ou nom au déplacement d’Aïn M’lila qui est prévu samedi prochain.

  1. E. Z.

 A lire aussi : 

Soltane : «Ne cédons pas au pessimisme»

 

Tags:

Classement