Hannachi sort de son silence «Je n’avais pas laissé un club endetté» (vidéo)

Muré dans le silence depuis sa destitution le 7 août dernier, l’ancien président Mohand-Chérif Hannachi sort de sa réserve pour s’expliquer sur toutes les accusations portées contre lui depuis son départ de la JSK. Il a rappelé qu’à son départ, la JSK n’était pas endettée comme l’ont affirmé les responsables qui se sont succédé à la tête du club. Il est allé plus loin en nous annonçant hier qu’il avait laissé pas moins de 4 milliards de centimes dans les caisses du club.

«C’est faux, je n’ai pas laissé les dettes. Il y avait 4 milliards dans le compte du club et les caisses allaient être renflouées par 5 milliards de centimes par l’argent de notre principal sponsor, à savoir Ooredoo. Tout ce qui a été dit sur les dettes du club à mon départ n’est pure fantaisie», nous a confié l’ex-président de la JSK. Ses successeurs ne cessent de dire que les dettes du club sont énormes, mais Hannachi rétorque qu’à son départ il avait laissé de l’argent dans les caisses du club.

«Si mon recrutement était une calamité, les dirigeants ne chercheront pas à prolonger les joueurs»
Tout en se défendant d’avoir laissé un club endetté jusqu’au cou, Hannachi a répondu à ceux qui disaient qu’il avait recruté des joueurs qui n’avaient pas le niveau pour porter le maillot des Jaune et Vert. «Si mon recrutement était une calamité, les dirigeants actuels ne feront pas dès maintenant des propositions de prolongation de contrat à certains joueurs avant même la fin de la première manche du championnat. J’avais fait un recrutement de qualité et j’avais laissé de l’argent dans les caisses du club», s’est défendu Hannachi qui n’a pas apprécié tout ce qui a été dit sur lui depuis son départ de la JSK.

«Les recrues ont d’énormes qualités»
Estimant qu’il avait fait un recrutement de qualité, Hannachi avoue que si la direction actuelle décide de mettre sur le marché les joueurs actuels, les autres clubs feront tout pour les recruter. «Des joueurs comme Yettou, Redouani, Ferhani, Raïah, Guemroud et Chetti ont d’énormes qualités. S’ils sont mis sur le marché des transferts, la plupart des clubs de l’élite feront le maximum pour les engager. Cela dit, il y a de bons joueurs à la JSK», a-t-il conclu.

  1. H.
Tags: ,

Classement