CRB : Amrani prépare la coupe de la CAF

A 15 jours du début de la compétition africaine, le premier responsable du staff technique belouizdadi demande des informations sur l’AS Coton Tchad afin de préparer son équipe à ce rendez-vous.

Les Belouizdadis enchaînent les entraînements et continuent à se préparer minutieusement en prévision des prochains matchs. Ces derniers se donnent à fond dans le travail et réussissent à faire une bonne préparation sous les ordres d’Abdelkader Amrani. Le principal objectif pour le coach du CRB est de tenir son équipe prête afin de réussir une bonne prestation lors du premier match de la compétition africaine cette saison. Comme tout le monde le sait, le CRB, prendra part à la coupe de la Confédération Africaine de Football, cette saison. Une compétition qui tient à cœur tous les Belouizdadis. Ils veulent réussir un bon parcours et ainsi marquer de leurs empreintes leur retour à la compétition africaine. Pour cette occasion, Abdelkader Amrani tente de préparer son équipe dans les meilleures conditions possibles et souhaiterait surtout avoir le maximum d’informations sur son adversaire. Il faut savoir que le CRB a hérité de l’AS Coton Tchad. Le coach n’aurait pas une grande idée sur son adversaire et exige donc le plus d’informations possibles afin de savoir comment attaquer cette rencontre. Le premier responsable du staff technique belouizdadi ne veut pas se retrouver pris au dépourvu et surtout avoir de mauvaises surprises le jour du match. Il veut se renseigner sur les qualités et les défauts de son adversaire. Du côté du Chabab, personne ne connaît l’équipe tchadienne mais tout le monde s’active afin de satisfaire l’entraîneur et surtout lui donner ce qu’il demande. Les dirigeants belouizdadis, qui ont pris connaissance des demandes de l’entraîneur s’activent afin de trouver le maximum d’informations et ainsi les donner à l’entraîneur pour qu’il puisse préparer son équipe dans les meilleures conditions possibles. Il faut dire aussi que la mission ne sera pas facile pour les dirigeants du Chabab, qui auront certainement du mal à trouver de bonnes informations sur leur adversaire. D’ailleurs, le club tchadien n’est pas vraiment médiatisé, tout comme le championnat où il évolue, et c’est pour cette raison aussi que les dirigeants auront plus de mal à trouver les bonnes informations à fournir à leur entraîneur. Ce qui est sûr, c’est que le message d’Abdelkader Amrani a été clair et tout le monde se met au travail afin de pouvoir lui fournir ce qu’il demande le plus rapidement possible. Entre-temps, l’équipe belouizdadie continuera son travail le plus normalement du monde.

  1. K.

La direction félicite ses jeunes bacheliers

Des joueurs des jeunes catégories du Chabab ont réussi à décrocher leur bac. Comme tout le monde le sait, les résultats qui ont été dévoilés depuis une semaine ont rendu heureux quelques jeunes du club qui ont réussi à décrocher le précieux sésame. En cette occasion, la direction du club a tenu à les féliciter et devrait même organiser une petite cérémonie afin de les encourager pour la suite de leur parcours et surtout les honorer pour leur réussite. En tout cas, la direction n’oublie pas ses jeunes joueurs et a fait le nécessaire pour féliciter les nouveaux bacheliers.

 

Haïs, Bechou et Bousseliou avec la sélection U23

La sélection nationale des moins de 23 ans entrera en stage au Centre technique national de Sidi Moussa puis au Novotel de Sétif à partir du 28 juillet jusqu’au 2 août. Pour cette occasion, trois jeunes joueurs du Chabab ont été convoqués par le sélectionneur national des U23 Ludovic BATELLI. Ce dernier a fait appel aux services de Hais, Bechou et Bousseliou. Un match amical est prévu à la fin du stage.

 

Soumana a besoin de plus de temps

L’attaquant belouizdadi continue de suivre ses soins et n’a toujours pas retrouvé une bonne forme. Ce dernier, qui a raté le stage qui s’est déroulé en Tunisie, pourrait aussi rater le début du championnat et le premier match de la compétition africaine. Il faut savoir que Boubacar Soumana, est blessé et tente de récupérer le plus rapidement possible. En tout cas, le staff médical fait tout ce qui est en son possible afin de le remettre sur pied dans les plus brefs délais.

 

Classement