[Alt-Text]

MOB : Alain Michel mécontent

 

La formation du Mouloudia de Béjaïa a repris le chemin des entraînements avec plusieurs absents. Alors que les joueurs avaient bénéficié de 4 jours de repos, suite à la défaite concédée il y a quelques jours face au NA Hussein Dey, une grande partie des joueurs ont préféré faire l’impasse sur la séance de mercredi après-midi.

 

Le staff technique du MO Béjaïa s’attendait à ce que les joueurs se présentent aux entraînements pour préparer convenablement le prochain rendez-vous à Oum El-Bouaghi pour affronter la formation de l’AS Aïn Mlila, un concurrent direct au maintien. L’entraîneur principal Michel Alain a exprimé son mécontentement devant cette situation qui n’arrange pas le club dans la mesure où le manque d’engagement des joueurs peut être fatal pour le club, surtout que les supporters croient énormément à un sursaut d’orgueil lors des dernières journées. Il faut dire que les rencontres qui restent à disputer sont vraiment à la portée des joueurs du MO Béjaïa si, toutefois, les joueurs se donnent à fond.

 

C’est la démobilisation chez les joueurs

Plusieurs absents à la reprise à l’occasion de la séance programmée pour mercredi soir. Un signe qui ne trompe pas surtout que nous savons tous que le MOB, qui occupe la 14e place au classement général, a toujours des chances de se maintenir dans ce championnat de Ligue 1. Néanmoins, en plus de la dernière défaite face au NAHD, les évènements se succèdent à la tête de la direction avec les accusations mutuelles des dirigeants au lieu de trouver une solution à la situation du club et celle des joueurs, qui se trouvent sans salaires et sans primes depuis bientôt 5 mois. Tous ces évènements sont en train d’influer négativement sur le moral des joueurs, qui ne semblent plus en mesure de donner plus qu’ils n’ont accompli jusqu’à présent. Avec 5 matches restants à disputer, la formation du Mouloudia de Béjaïa a toujours des chances, si toutefois toute la famille du MO Béjaïa s’unit pour le bien du club, qui a besoin de soutien et de gens qui se dévouent pour sa cause et qui se battent pour lui permettre de ne pas rétrograder une deuxième fois en 3 années.

 

Ils craignaient une réaction négative des supporters

Les joueurs du MO Béjaïa, qui ne se sont pas présentés à la séance de reprise programmée par le staff technique, avaient peur de la réaction des supporters. Il faut dire que ces derniers n’ont épargné personne durant le déplacement à Alger. Les Crabes n’ont pas cessé d’insulter les joueurs, qui n’ont pas été en mesure de réagir face à une équipe du NAHD qui n’a pas été vraiment supérieure dans le jeu. Après avoir constaté la grosse colère de leurs supporters, les joueurs ont fait faux bond à la séance de reprise programmée mercredi après-midi.

  1. E. Z.

A lire aussi :

Le wali a reçu les représentants des actionnaires

 

Classement