[Alt-Text]

JSMB : Les absences, la hantise de Bououkaz

 

Le groupe béjaoui est constamment mis à mal par les nombreuses absences des joueurs, notamment pour blessure ou suspension.

 

Après avoir réussi à enchaîner les victoires en plaçant le club à une bonne place au classement général, l’entraîneur de la JSM Béjaïa Moez Bououkaz devra, encore une fois, faire sans plusieurs titulaires. En effet, le groupe qui affrontera la formation de l’A Bou Saâda sera sérieusement remanié et cela en raison de la blessure de certains éléments à l’image de Benaiache, Hichem et Mekreche. Ces trois éléments ne seront pas concernés par la rencontre de ce vendredi et mettent l’entraîneur de la JSMB dans une situation très difficile. Alors que les rencontres deviennent de plus en plus importantes, l’absence de ces éléments est problématique pour les membres du staff technique qui sont dans l’obligation, à chaque fois, d’apporter des changements. Pour cette rencontre face à l’ABS, l’entraîneur tunisien de la JSMB doit ainsi penser à composer un groupe qui sera en mesure de rivaliser avec cet adversaire qui, lui aussi, ne compte pas lâcher les points facilement.

 

Benaïache, Hichem Mokhtar et Mekreche blessés

Touché au niveau du genou lors de la dernière rencontre face à Kouba, Zohir Benaiache est déclaré forfait pour la réception de l’A Bou Saâda. Le joueur en question, qui a retrouvé une place de titulaire à l’occasion de la dernière sortie de son équipe, avait besoin d’enchaîner les bonnes performances afin de se remettre en confiance. Sorti prématurément en raison d’une blessure contractée au genou, Zohir a passé des examens médicaux approfondis pour connaître la nature de sa blessure. Le staff médical du club a finalement pris la décision de ne pas prendre de risques avec ce joueur en le dispensant de cette rencontre. En plus du jeune milieu de terrain, un autre élément semble lui aussi indisponible pour la rencontre de ce vendredi. Mekreche Yahia, le gardien de but de la JSMB, fut contraint de quitter ses coéquipiers à la séance d’entraînement de mardi matin. Le joueur, qui se tordait de douleurs, a dû être transporté par ses camarades pour quitter la pelouse. Souffrant de douleurs au niveau des adducteurs, Yahia est soumis au repos, en attendant de passer les examens médicaux. Hichem Mokhtar, l’attaquant providentiel des Vert et Rouge, lui aussi ne sera pas concerné par cette rencontre face à l’ABS. L’ex-joueur du DRBT continue son travail de requalification afin d’être prêt pour la prochaine rencontre en championnat.

  1. E. Z.

 

Niati suspendu

Avec la suspension du milieu de terrain Niati Belqassim, le staff technique de la JSM Béjaia doit encore une fois de plus apporter des modifications au niveau du onze rentrant. Ainsi, l’absence de Niati est problématique dans la mesure où le club ne dispose que de deux joueurs récupérateurs de formation.

 

Belmessaoud, un retour bénéfique

Absent à la dernière sortie pour cause de suspension, Belmessaoud Kamel sera de retour comme titulaire à l’occasion de cette rencontre face à l’ABS. Le capitaine de la JSM Béjaia sera ainsi sur la pelouse du stade de l’Unité maghrébine de Béjaia pour aider ses coéquipiers à dépasser cet écueil devant la JSMB pour cette 21e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis.

 

A lire aussi :

Zammoum : «Nous imposer face aux Bou-Saâdis»

Classement