Décès du journaliste Abdou Seghouani

Chargé de la communication au niveau de la Fédération algérienne d'athlétisme depuis 2017, il travaillait aussi au cachet au service des sports de la Chaîne III de la Radio algérienne.

 Le ministre de la Communication, Djamal Kaouane, a présenté ses condoléances à la famille du défunt, en qui "on retrouvait de la passion dans tout ce qu'il faisait".

 "Passionné, mais patient et compétent, il était un véritable journaliste de terrain, féru de sports comme l'athlétisme, le cyclisme où il était de toutes les caravanes, la boxe et même l'escalade, des sports qui n'étaient pas forcément en haut de l'affiche, mais auxquels il vouait sa littérature  journalistique et son émotion au quotidien", a témoigné M. Kaouane.

 "Lui-même, autrefois athlète, il a décidé d'allier sport et journalisme. Combinées en lui, ces deux activités ont donné un grand professionnel.  Eclectique en sport, il l'a été également en journalisme, puisqu'il avait fait le choix de travailler à la radio et, un peu partout, dans la presse écrite", a-t-il ajouté.

 

Le regretté laisse derrière lui une femme et un enfant.

L'enterrement aura lieu aujourd'hui au cimetière de Salembier après la prière d'el asr.

Classement