CABBA 1 – ABS 0 : Le CABBA dans la douleur

Fortement présents au milieu de terrain et en attaque depuis l’entame de la rencontre, les Jaune et Noir ont adopté un pressing qui a déstabilisé la défense adverse, qui ne pouvait résister plus de dix minutes avant de céder à une contre-attaque lancée par Bouafia lequel sert Attafen qui profite de la fragilité de l’axe défensif central de l’ABS pour s’illustrer dans un une-deux avec Bouguelmouna, avant de se retrouver en position de face à face avec le keeper et le battre par une petite frappe, ouvrant ainsi la marque en faveur des siens (9’).

Dès lors, les locaux vont prendre définitivement les commandes du débat devant une équipe qui continuait bizarrement à jouer la prudence en créant de temps à autre des occasions pour tenter de revenir dans le match à l’instar de la balle arrêtée (coup franc) de Kab déviée par le keeper bordji (12’). Mais après l’expulsion de Bouguelmouna (31’), les visiteurs jusque-là cantonnés dans leur surface de vérité sont sortis de leur camp pour tenter de revenir dans le match, alors que les Bordjis ont préféré opérer par des contres profitant des espaces de jeu laissés par l’adversaire, ce qui a débouché pratiquement sur une autre physionomie du débat.

Au retour des vestiaires, on assistera en effet à une domination des poulains de Guimouz, qui vont multiplier leurs offensives devant une défense bordjie sûre quelques occasions dangereuses comme celle créée par Bengharbi qui se fera subtiliser le cuir en position de face à face au dernier moment par Bouamria. Les Bordjis vont également réagir sur un bolide de Bouflih des 25 mètres qui passe à côté de la transversale de Meziane (64’). Et les Boussaâdis vont s’illustrer sur un corner repris par Medour lequel verra sa frappe heurter le poteau avant d’être renvoyée par la défense.

L. B.

 

Stade du 20-Août-1955 de BB Arréridj, ciel nuageux, pelouse en bon état, faible affluence du public, arbitrage du trio Helalchi-Abderzak-Azrine.

Averts. :

CABBA : Hamimid (38’), Bouguelmouna (exp. 34’), Toual (84’)

ABS: Belarbi (33’)

 

CABBA :

Toual

Guedjali

Bekakchi

Bouamria

Boulahia

Selama

Bouflih

Hamimid (Zerguine 68’)

Attafen

Bouafia

(Benhamla 83’)

Bouguelmouna

Ent. : Mehdaoui

 

ABS :

Meziane

Tebal

Bentaleb

Nouara

Assas

(Boukhari 81’)

El-Guernazi

(Djerroudi 74’)

Kab

Bengharbi

Medour

Khalil

(Gassa 46’)

Belarbi

Ent. :

 

Espoirs

CABBA 2 – 0 ABS

Les espoirs du CABBA ont aisément pris l’avantage sur leurs vis-à-vis de Boussaâda sur un score de deux buts à zéro.

 

Environ 400 supporters boussaâdis au rendez-vous

Environ 400 supporters de l’ABS étaient au rendez-vous pour prêter main forte à leur équipe.

 

Boulahia pour la seconde fois

Blessé au premier match de l’aller face au même adversaire, Boulahia a attendu toute une phase avant de reprendre la compétition contre l’Amel de Boussaâda.

 

Hamimid de retour

Absent depuis pratiquement deux mois, Hamimid a signé son retour en cette seconde phase du championnat.

 

Il a été évacué à l’hôpital à la 67e minute

Suite à un télescopage avec un joueur adverse, Islam Hamimid était évacué d’urgence à l’hôpital.

 

Tags: ,

Classement