ASO : La belle série continue

La formation chélifienne est à sa troisième rencontre sans défaite. La victoire face aux Khroubis, qui est venue s’ajouter à celle face au MCS avant le nul engrangé face au CABBA à l’extérieur, montre tout le bonheur dans lequel nage le onze à Wallemme qui a su gérer son avance face à l’ASK.

 Et, cerise sur le gâteau, cette fois-ci, c’est un but inscrit de fort belle manière par Naâmani qui a récidivé après avoir été l’auteur du but égalisateur face au CABBA. Malgré les changements opérés dans le onze avec l’intronisation de trois joueurs par rapport à l’équipe ayant fait face au CABBA, Wallemme a gagné son pari en mettant sur le banc Yachir, Messaoud et autres Kara. Ces changements ont porté leurs fruits puisque Touili a réussi un grand match, alors que Yedroudj a prouvé que l’on peut compter sur lui dans l’entrejeu.

 

A. B.

 

Hadjidj : «Maintenant, il faut battre le leader»

 

L’arrière- gauche de l’ASO a été impérial dans ses interventions avec son calme habituel. Face à l’ASK, il a été l’un des meilleurs de l’équipe, tant en défense qu’en attaque où il a tenté d’apporter un supplément.

 

Un mot sur la victoire face à l’ASK…

C’est une belle victoire qui vaut son pesant d’or, étant donné que cela a été réussi face à un adversaire qui a affiché ses intentions depuis le début du match en se cantonnant derrière. En effet, ça nous permet de conforter notre position au classement. Sachant que les supporters tenaient à la victoire, on se devait de faire le maximum pour l’assurer. Nous n’avons pas baissé les bras même si nous avons raté plusieurs occasions.

 

Malgré les difficultés, vous avez été si calmes durant la partie, un commentaire…

Je ne vous cache pas que la détermination qui animait le groupe était telle qu’elle nous donnait des ailes bien avant le match car on était vraiment décidés et on sentait qu’on allait écraser n’importe quelle équipe. Je ne dis pas cela en sous-estimant l’adversaire, mais pour souligner que nous tenions tant à reprendre de plus belle, pourvu que cela continue. La preuve, bien que nous ayons mis du temps pour trouver la faille, cela ne nous a pas empêchés d’être calmes.

 

Vous étiez l’un des meilleurs sur le terrain en étant très calme, un mot…

Sur le terrain, je ne fais que ce que l’on me demande. Je suis au service de l’équipe et je fais de mon mieux pour ne pas décevoir. J’essaie de donner le meilleur de moi-même en travaillant d’arrache-pied à l’entraînement et j’applique les consignes comme tout le monde. Pour ce qui est du calme affiché, il était la clé du match.

 

L’ambiance dans les tribunes a aidé aussi à se surpasser, n’est-ce pas?

C’est vrai. On ne devait pas décevoir nos supporters qui attendaient beaucoup de nous. Il ne fallait pas rater l’occasion d’effectuer un retour gagnant à Boumezrag.

 

Cette fois-ci, vous avez bien respecté l’adversaire, n’est-ce pas?

Etant aussi le dauphin, on se devait de l’éliminer car la victoire était à six points. L’adversaire revenait d’une victoire et on savait qu’il est là pour confirmer et à ce titre le prendre au sérieux était obligatoire. Nous avons toujours respecté nos adversaires, quel que soit le niveau de l’équipe en face.

 

Comment se présente la suite ?

Je crois que c’est un avantage que de reprendre avec un moral au top. Nous devons savourer ce succès qui nous donne à espérer pour ce qui est de l’avenir. Un bon résultat face au leader est à fixer comme objectif pour rester sur cette lancée.

 

A. B.

 

Tags: ,

Classement