JSS-Bakayoko : «On jouera sans complexe à Bologhine»

- Un mot sur la victoire face au CRBAF…

- Je pense qu'on a réalisé une belle partie devant un adversaire composé d’éléments expérimentés et chevronnés, en plus il a refusé de jouer et s'est regroupé tout au long de la partie dans son périmètre pour se défendre. Ce système de jeu mis en place par les visiteurs nous a empêchés de trouver la faille, surtout en première mi-temps, malgré cela, on a continué de presser et nos efforts ont été récompensés par deux jolis buts. On aurait pu gagner par un score plus lourd si les visiteurs n'avaient pas tissé une toile d'araignée devant leurs bois.

- Vous paraissez très content, n'est- ce pas ?

- Comme tous mes camarades, je suis très content pour cette troisième victoire obtenue devant le CRBAF après celles réalisées devant le MOB et le MCEE. Le CRBAF s'est déplacé à Béchar pour nous surprendre. Ce succès prouve notre retour en force dans la compétition et nous motive plus encore pour le reste du championnat pour engranger le  maximum de points.

- Vous semblez optimiste en les possibilités de votre équipe…

- Les bons résultats acquis devant des équipes difficiles à manier nous poussent à consentir des sacrifices pour rester sur cet élan. Je pense que si tout aille bien, c'est-à-dire pas d'entraves en cours de route, la JSS aura son mot à dire.

- Comment voyez-vous le prochain match contre l’USMA ?
- Ça sera un match très difficile, d’un côté, l’USMA ne voudrait perdre aucun point à domicile pour maintenir toutes ses chances intactes afin de finir championne d’Algérie et de l’autre côté, nous on ne veut pas s’arrêter en si bon chemin, ce qui est sûr, c’est qu’on jouera sans complexe à Bologhine.

- On vous laisse le soin de conclure…

- Je tiens à remercier nos supporters qui restent toujours derrière leur équipe, leur soutien ne fait que nous encourager, la preuve contre le CRBAF, ils nous ont soutenus à fond pour continuer à fournir des efforts supplémentaires. On fera le maximum pour leur donner à chaque fois de la joie.

H. S.

 

Les Bécharis préparent l’USMA à Alger

C'est vers les coups de vingt-trois heures que la délégation de la JS Saoura est arrivée à l'aéroport Houari Boumediene. Après avoir récupéré leurs affaires, les joueurs et membres accompagnateurs ont pris place dans le bus qui les attendait à la sortie. Ils ont pris la direction de l'hôtel La Marsa.

 

Entraînements au stade de Staoueli

Les entraînements s'effectueront au stade communal de Staoueli. « On a pris la décision de préparer le match face à l'USMA à Alger, ce qui permet à l'ensemble des joueurs de changer un peu », soulignera l'entraîneur adjoint Gourari.

H. S.

 

Bousmaha avec le groupe

Le milieu défensif, Nabil Bousmaha, a ressenti des douleurs au niveau de la cuisse après la rencontre face au CRBAF, les supporters croyaient qu'il sera out pour le prochain match contre l'USMA au stade Bologhine. « Ce n'est pas méchant, le médecin lui a prodigué les soins nécessaires, il sera présent avec ses camarades, le sympathique Nabil se prépare avec le groupe pour notre prochaine sortie au stade Omar Hamadi », souligne un membre du staff technique.

 

Tags: ,

Classement