CRBAF 0 – 0 JSS : La Saoura a bien tenu le coup

Les locaux, auréolés de leur dernier résultat ramené de Bordj Bou-Arréridj, avaient contraint la formation du CABBA aux partages des points. Ils n'avaient qu'une seule et unique idée en tête : les trois points de la victoire face à la Saoura resteront à Aïn M'lila.

Ils ont pris d'emblée le match en main, exerçant une forte pression sur les visiteurs. Ces derniers, qui s'attendaient à un départ en force des locaux, optèrent pour la défensive. Et de temps à autre, ils procédèrent par des contres rapides, mettant en difficultés le jeune gardien de but Khiri. En dépit de la débauche d'énergie pour prendre l'avantage dès les premières minutes de jeu, ce qui les motivera par la suite, les camarades de Chouieb n'ont pu prendre une seule fois à défaut le gardien de but Seifioune. Ce dernier, de retour après une longue absence, s'est bien distingués dans toutes les tentatives des Kara et ses coéquipiers durant toute la première période de jeu. Même en seconde mi-temps, les gars d’Aïn Fakroun se sont jetés corps et âme dans la bataille pour arracher les trois précieux points de la victoire, sans résultat. Ce ont les visiteurs qui ont failli repartir avec les points mis en jeu si Beldjilali n'a pas vu son penalty arrêté par Khiri. Les locaux se sont contentés en fin de compte du partage des points. Ce résultat encourage les visiteurs pour la suite de la compétition.

A. S.

U21 : CRBAF 0 - JSS 3

Les espoirs de la Saoura ont confirmé leur bonne santé depuis le début de la compétition. Ils sont allés cette fois chercher la victoire de leur si loin déplacement, à Aïn M'lila, infligeant à leur adversaire du jour, le CRB Aïn- Fakroun, une défaite sur le score de trois buts à zéro. Pourtant, ils sont arrivés la veille de la rencontre très fatigués par le voyage. Cela prouve par la même occasion qu'ils sont bien partis pour atteindre leur objectif : terminer parmi le trio de tête.

 

Présence d'une poignée de supporters sudistes

Comme il fallait s'y attendre, les supporters de la Saoura ont prouvé une fois de plus leur fidélité à leur équipe. Ils étaient une quarantaine à être présents dans les tribunes du vieux stade des frères Demane pour soutenir les poulains de Mechiche. Ils ont accroché une grande banderole aux couleurs de la JS Saoura qui a attiré les regards des supporters locaux.

 

Les Bécharis fortement ovationnés

Dès leur apparition sur le terrain, les camarades de Belkheir ont été fortement et longuement applaudis par les supporters locaux. Ce geste a été très apprécié par les Sudistes qui les ont salués à leur tour. C'est la première confrontation entre les deux équipes, que ce soit en compétition officielle ou amicale.

 

L'arbitre pris à partie

Dès le coup de sifflet final, les supporters du CRBAF, mécontents du résultat de leur équipe, s’en sont pris à l'arbitre. Ils estiment que l'homme en noir a refusé deux penalties valables à leur équipe et d'avoir aussi sifflé de temps à autre des fautes imaginaires à l'encontre des camarades de Khiri, ce qui les a un peu énervés.

 

Stade des frères Demane (Aïn M'lila),  affluence nombreuse, arbitres : MM. Abid-Charef, Bazine et Belakhal

Averts

Bouhaffar (28') CRBAF

Belkrada (88') JSS

CRBAF

Khiri 3

Bouhaffar 3

Daïra 3

Oukrif 2

Ziad 3

Griche 2

Benhamla 3

Chouieb (Amroune 64')

Saïdi 2 (Bouregaâ 76’)

DaoudI 2

Kara 4

Ent. : Hammouche

JSS

Sefioune 4

Tobal

Belkrad 2

Bakayoko 4

Sabouni 2

Bousmaha 3

Barbari 3

Beldjilali 4

Belkheir 3 (Zaoui 78')

Aoudou 3 (Mébarki 46')

Hamzaoui 3 (Sayah 64')

Ent. : Mechiche

Tags: ,

Classement