RCA-Bouguerroi : «On a franchi un grand pas vers l’accession»

Le remuant attaquant de l’Arba, Adel Bouguerroi, affiche une forme éblouissante. Il a affirmé que son équipe a réalisée un grand pas vers l’accession et assure que le match contre le MOB sera celui de la saison.

- Comment se porte votre équipe ?

-Tout marche à merveille, surtout après le succès qu’on a réalisé la semaine passée face à l’ASMO. L’ambiance est très bonne et le moral est au beau fixe. Pourvu que ça dure, car on a passé des moments difficiles et une pression terrible pesait sur nos épaules. Maintenant avec l’écart des points qu’on a sur le quatrième, cela nous rassure à plus d’un titre.

- Vous avez perdu contre l’EN militaire par 2 à 0, un commentaire ?

- C’était un très bon match afin de se préparer pour le prochain rendez-vous du championnat contre le MOB. Le résultat compte peu et il n’est pas important dans ce genre de rencontre. L’essentiel était de se frotter à des internationaux militaires afin de rester compétitifs et avoir une bonne fraîcheur physique.

- Le match contre le MOB sera pour l’autre semaine, car le championnat observe un arrêt ?

- C’est mieux. Cet arrêt du championnat nous arrange à plus d’un titre, car franchement on est fatigués et on a besoin de quelques jours de répit pour respirer un peu et récupérer après tant de d’efforts fournis lors des matches joués en championnat, surtout les matches difficiles qu’on a joués tout récemment où on a beaucoup souffert physiquement. Je parle du match contre l’ESM et celui de l’ASMO.

- Le match contre le MOB sera particulier ?

- Oui, c’est vrai, le match contre le MOB sera un peu spécial pour nous, puisque ça sera le match de la revanche. Comme vous le savez, à l’aller ils nous ont damé le pion à Omar Hamadi et cette défaite on ne l’a pas encore oubliée. Seule une victoire contre le MOB nous soulagera de ce revers subi à l’aller. Donc, on ira à Béjaïa pour gagner incha Allah.

- Un dernier mot ?

- Je lance un appel à nos supporters pour leur dire de continuer à nous soutenir et nous encourager jusqu’au dernier match. Quant à nous, on leur promet de réaliser leur rêve tant attendu qui est l’accession en L1 professionnelle.

N. S.

 

L’Arba s’incline devant l’EN militaire

La troupe à Boudjarane s’est inclinée avant-hier au stade militaire de Ben Aknoune devant l’EN militaire sur le score de 2 à 0.

L’entraîneur de l’Arba Samir Boudjarane a profité de cette occasion pour faire jouer les joueurs remplaçants et ceux qui étaient absents face à l’ASMO en première mi-temps, alors que le onze type qui a affronté l’ASMO a joué en seconde période de jeu.

 

Toual n’a pas joué 

Le gardien titulaire du RCA Hassen Toual n’a pas pris part à cette joute amicale. Il s’est contenté des tours de piste afin de pouvoir récupérer de la fatigue qu’il a ressentie.

 

Retour de Chaoui et Nezouani

Deux joueurs, qui étaient absents pour blessures, ont fait leur apparition lors de ce match disputé par l’Arba contre l’EN militaire. Il s’agit du buteur Nezouani et du défenseur Chaoui.

 

Tags:

Classement