NAHD : Boutadjine décline l’offre

Comme annoncé par nos soins dans notre édition d’hier, la direction du club nahdiste a fait son choix quant au successeur de Salem Gaci à la tête de la barre technique du club, à la suite de la démission de ce dernier, et c’est Mohamed Boutadjine qui a été choisi pour prendre le relais à quelques jours du match de coupe qui opposera le Nasria à l’USM Alger.

Alors que tout semblait marcher dans le bon sens, Boutadjine surprend tout le monde en faisant faux bond aux dirigeants nahdistes qui s’attendaient à ce qu’il débute avec leur équipe dès la matinée du lundi. Ne donnant aucun signe de vie, Boutadjine a même éteint son téléphone mobile afin que les dirigeants husseindéens ne puissent pas le harceler d’appels. Il faut dire que si Boutadjine n’a pas répondu présent à l’appel des Nahdistes, c’est uniquement parce qu’il a dû faire face à de grosses pressions de la part des responsables de l’EN militaire. Sentant une grosse pression sur ses épaules, Boutadjine a fini par décliner l’offre du Nasria, poursuivant sa mission avec Mehdaoui en EN militaire au grand dam des dirigeants du Nasria qui se retrouvent sans entraîneur à quelques encablures du match décisif face à l’USM Alger.

 

Benabid et Boumachouk ont assuré l’intérim

La volte-face du coach Boutadjine, n’a pas été sans créer un mouvement de panique au sein de la maison nahdiste qui s’est retrouvée sans entraîneur. Afin de parer au plus pressé, la direction du club, à sa tête le vice-président du club, Kamel Saoudi, a fait appel aux services de Kamel Benabid, entraîneur en chef des U19 pour épauler l’entraîneur des gardiens de but, Brahim Boumachouk, lors des deux séances qui ont eu lieu lundi dernier au stade Zioui. La séance matinale s’est, d’ailleurs, déroulée dans la débandade, en présence de nombreux intrus qui ont fait leur apparition sur le terrain du stade Zioui, devant le regard de Kamel Saoudi qui a bien apprécié le manège. Ceux qui ont pu suivre ladite séance, qualifieront cette malheureuse scène de hammam, un terme qui, dans le jargon footballistique veut dire «club totalement abandonné».

 

Zoheir Djelloul installé

Par ailleurs, à 48 heures d’un quart de finale de coupe d’Algérie, la direction du club a enfin trouvé l’entraîneur qu’il fallait et qui devrait mener leur équipe lors de ce match de coupe. Il ne s’agit pas moins de Zoheir Djelloul, l’ex-entraîneur adjoint des Verts et de Rabah Saâdane. Zoheir Djelloul a même assuré la séance d’hier, il sera assisté de M. Lafri. L’ex-coach de l’AS Khroub a même signé son contrat au profit du NAHD hier après-midi au siège du club. Sa demande de licence sera déposée ce matin au niveau de la Ligue et il sera sauf revirement de situation sur le banc du Nasria demain après-midi au stade Omar Hamadi de Bologhine.

M. A.

 

Tags:

Classement