RCA/Houaït : «Je vais être opéré au ménisque»

Le défenseur de l’Arba nous a affirmé qu’il sera absent durant 21 jours. L’enfant de Réghaïa nous a révélé qu’il sera opéré du ménisque

- Comment se porte votre équipe à quelques jours du match d’Annaba ?

-Tout va bien, mes coéquipiers suivent à la lettre le programme tracé par le coach, espérant qu’ils seront prêts pour ce match d’Annaba qu’on doit bien négocier pour arracher le titre de champion d’hiver.

- Vous ne jouez pas ce match, car vous êtes blessé…

- Oui effectivement, j’ai contracté une blessure lors du match amical joué contre Hadjout. J’ai un problème au ménisque. Je suis allé chez le médecin et il m’a conseillé de passer au billard. Donc, je dois être opéré ces jours-ci.

- Que ressentez-vous en ratant ce dernier match de la phase aller ?

- C’est difficile à supporter. Ce match contre Annaba est très important pour nous, car à la fin de ce match, on saura si on est champion d’hiver ou pas. Donc, j’aurais aimé jouer ce match afin d’aider mes coéquipiers à faire de leur mieux pour arracher un bon résultat à Annba. Ça sera difficile, mais j’’ai le pressentiment qu’ils vont revenir avec le titre de champion d’hiver.

- D’ici la phase aller vous seriez complètement rétabli…

- J’espèreque je serai à 100% de mes capacité à la phase retour. Après l’opération, je serai en convalescence durant une vingtaine de jours. Tout ce que je souhaite, c’est d’être au top physiquement dès le premier match de la phase retour afin de continuer avec mes coéquipiers le parcours de championnat dans de très bonnes conditions.

N. S.

 

L’AGE du CSA reporté à mardi

Prévue avant-hier, l’assemblée générale élective du club amateur sportif (CSA) du RCA a été reportée pour mardi prochain. Selon une source proche du club, le président du CSA Othman Hamouda, dont le mandat a expiré avec la fin du cycle olympique, a déposé sa candidature après insistance de la plupart des membres de l’AG ainsi que toute la famille sportive de l’Arba.

 

Les travaux au ralenti

A priori, la réouverture du stade Chahid Smaïl Makhlouf de l’Arba ne sera pas pour bientôt. En effet, la cadence de l’avance des travaux de réfection du stade mascotte de l’Arba s’effectue au ralenti. Selon une source proche du club de l’Arba, la pose du gazon artificiel (tartan 5e génération) se fera dans trois mois, alors qu’on ne connaît pas la date de l’achèvement des tribunes.

 

La reprise a eu lieu à Boumerdès

Contrairement à ce qui a été prévu, la reprise des entraînements du club de l’Arba s’est effectuée au stade de Boumerdès qui est, faut-il le rappeler, en gazon naturel. Les coéquipiers de Madour se sont entraînés sur du gazon naturel et ce pour s’adapter à ce genre de pelouse en prévision du match d’Annaba qui se jouera sur une pelouse identique.

 

Tags:

Classement