CAB : Nezzar vide son sac

Le très controversé président de la SSPA/CAB, Farid Nezzar, écœuré par ce qui se passe dans la maison des Rouge et Bleu, a fini par jeter un pavé dans la mare.

Le président démissionnaire a fustigé tout le monde, entendre par là, certains de ses opposants au sein de la direction (CA) et leur pseudos-supporters, à la solde ! Nezzar est revenu sur les tenants et les aboutissants qui ont conduit le club à une impasse qui risque de l’emporter, depuis l’intersaison. Il a dit les quatre vérités sur la préparation de l’intersaison, le recrutement et l’encadrement, faisant son mea-culpa sur tout ce qui touche au CAB en ce moments, crise de gestion, de confiance, d’où les résultats catastrophiques inattendus ! Il a, en outre, lancé un défi à ses détracteurs de faire autant que lui et de sauver le Chabab.

 

Une cellule de crise à pied d’œuvre

Aussitôt le départ de Nezzar réitéré, les sages et les dirigeants du CAB se sont précipités pour installer une cellule de crise afin de parer au plus urgent et tenter de rassembler tous les acteurs : joueurs, staff technique en ballotage et amoureux du club pour trouver la potion magique susceptible de mettre fin à cette crise qui risque de coûter très cher au club, notamment  sa place dans le gotha de notre football. Bouabdallah Ferhi et autres sont donc en course contre la montre pour mettre fin à cette gabegie.

 

Quel interlocuteur pour les joueurs

Aussitôt le départ du président de la SSPA/CAB confirmé, les joueurs, presque tous, se sont rués vers son bureau pour en avoir le cœur net et s’assurer de leur avenir au sein du club. Tout le monde sait qu’il est leur seul interlocuteur d’où leur vive inquiétude. D’ailleurs, selon des échos, la plupart d’entre eux conditionnent leur avenir avec le Chabab à celui du président démissionnaire.

 

Les supporters partagés

Le départ de Farid Nezzar n’est pas sans retombées qui peuvent s’avérer soit salutaires soit catastrophiques pour l’avenir des Rouge et bleu, immédiat pour le moins ! Les amoureux du CAB sont partagés entre favorables et opposants à son retrait.

H. N.

 

Quelle décision prendra Rouabah ?

Donné pour partant, surtout vu la confusion qui règne, l’entraîneur du Chabab, Toufik Rouabah, tient pour le moment à honorer son contrat du moins à aller jusqu’au bout de la phase aller. D’ailleurs, il va voir avec Bouabdellah Djamel pour entrevoir l’avenir.

 

Bitam Abderrezak partant 

Cette fois, c’est confirmé, le défenseur axial des Rouge et Bleu et ex-international des U23, Abderrezak, Bitam, le crie haut et fort : «Je veux partir et j’exige mes papiers !» Arrivé de la JSK durant cette intersaison, il n’a joué que deux matches avant de contracter une blessure qui l’a éloigné des terrains. Mais à son retour, il a fait des déclarations qui n’ont pas été du goût de la direction qui l’a mis au frigo et a songé à le libérer. Bref, entre le CAB et lui, c’est peut-être fini.

Tags: ,

Classement