MCEE 1 - 1 JSS : El-Eulma sans âme

Le MC El-Eulma a accueilli la JS Saoura pour le compte de la sixième journée de Ligue 1. Les deux équipes avaient besoin des trois points pour améliorer leur classement.

Pour revenir au déroulement de la rencontre, deux minutes seulement après le coup d’envoi de l’arbitre Benouza, Naâmane a été fauché dans la surface de réparation. L’arbitre accorde un penalty, Tiaïba réussit à le transformer et ouvre ainsi le score en faveur de son équipe. Les poulains d’Iaïche auraient pu doubler la mise à plusieurs reprises, n’était leur maladresse devant les bois. Harizi à la 9’, Gherbi à la 30’ et Chenihi à la 33’ ont raté de grandes opportunités de marquer lorsqu’ils se sont retrouvés seuls face au portier Sifioune. C’est sur ce score d’un but  zéro en faveur des Eulmis que la premier half s’est achevé.
Au retour des vestiaires, les visiteurs sont rentrés plus motivés pour revenir au score. Une minute seulement après le coup d’envoi de la deuxième période, Amri parvient à remettre les pendules à l’heure lorsqu’il a bénéficié d’une belle passe de Bendjilali, et d’un tir met le cuir dans les filets. Les Eulmis ont vite réagi. A la 70’, Chenine, seul devant les bois, rate miraculeusement l’occasion de scorer. 
Son coéquipier Tiaïba a également privé son équipe de rajouter un seconde but à la 83’ lorsqu’il se retrouva seul face à Sifioune, mais ce dernier intervient et écarte le danger. Rien ne changera au tableau d’affichage jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Benouza, et la rencontre s’achève sur un score nul d’un but partout avec une grande déception des Eulmis qui continuent de rater des points à domicile.
A. T.
Hadjar : «On a réalisé l’essentiel»
«Sincèrement, la formation d’El-Eulma nous a posé beaucoup de problèmes. Malgré qu’on ait été menés au score, on a pu remettre les pendules à l’heure. Je ne vous cache qu’on s’est un peu aventurés en attaque pour égaliser. Je crois qu’on a réalisé l’essentiel en arrachant un point précieux.»
Iaïche refuse de faire des déclarations
Alors qu’on a attendu longtemps devant les vestiaires, le coach eulmi Iaïche a refusé de nous accorder des déclarations. Apparemment, il avait du mal à digérer le semi-échec de son équipe à domicile.
Il a été insulté par les supporters
Juste après le coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre, le coach Iaïche a été insulté par les supporters eulmis. Ces derniers, et pour exprimer leur colère après le semi-échec de leur équipe à domicile, ont traité le coach de tous les noms d’oiseaux, car, selon eux, il est le premier responsable de ce semi-échec.
Espoirs :MCEE 3-JSS 1
Avant la rencontre ayant opposé le MC El-Eulma à la JS Saoura, les espoirs des formations se sont affrontés. Cette rencontre s\'est achevée sur un score large de trois buts à un en faveur des espoirs eulmis.
Hemmami relégué sur le banc des remplaçants
L\'attaquant eulmi, Hemmami, a été relégué su le banc des remplaçants lors de la rencontre d\'hier face à la JS Saoura, pour des choix purement tactiques. Son entraîneur a préféré aligner Harizi.
Une centaine de supporters de la Saoura à El-Eulma
Malgré la grande distance qui sépare Béchar d\'El-Eulma, cela n\'a pas empêché quelques supporters de la JS Saoura de se déplacer au stade Messaoud Zeggar, pour assister à la rencontre d\'hier, ayant opposé leur équipe au MC El-Eulma. Il y a avait environ une centaine de supporters de la JS Saoura dans les tribunes du stade.

Tags: , ,

Classement