ESS : Retrouver le goût de la victoire est impératif

Après cinq rencontres jouées en championnat, tout ce qu\'on peut retenir de la prestation du champion sortant est l\'échec de l\'Aigle noir face à la JSS, lors de la précédente journée.

Un échec pas facile à digérer vu la prestation du groupe, mais qui a dévoilé beaucoup de choses qui étaient obscures pour le coach Hubert Velud, et ce, malgré le bon début du championnat, où la formation sétifienne a réalisé deux victoires à domicile face au CAB et le WAT et deux nuls à l\'extérieur face au MCEE et l\'USMH.
Le coach a réussi son premier pari de remettre l\'équipe sur les rails en enregistrant quatre bons résultats qui ont eu aussi pour effet de rassurer les supporters et de mettre les joueurs en confiance. Cependant, le retour de l\'équipe sur le devant de la scène, après sa première défaite face à la JSS est impératif. La plus grande satisfaction de ce début de championnat est le rendement de Mohamed Amine Aoudia qui a retrouvé toutes ses sensations offensives en s\'instalant à la deuxième position dans le classement des buteurs du championnat avec quatre réalisations. Cela mérite d\'être mis en évidence au moment où les autres attaquants semblent avoir des difficultés à retrouver leurs marques. C\'est d\'ailleurs là l\'un des principaux soucis de Velud qui a aussi du pain sur la planche en défense.
K. A.

Tags: ,

Classement